jeudi 11 juin 2009

bouhouhouhou....je suis triste ..... l activité à la miellerie de demain doit être annulée !! Lorsque j ai réservée, la personne que j avais au bout du fil ignorait que demain il y avait un groupe de 70 personnes qui devaient venir pour une visite guidée le matin, et 60 autres pour l après midi !!!
La propriétaire de la miellerie m a prévenu hier soir .....

Alors, me suis je dit, je vais trouver autre chose = et j ai pensé MUSÉE de la nature !!! Malheureusement, la visite guidée pour demain ne sera pas possible non plus !! Toooooo late !!!!! C aurait pu se faire, mais à 13 heures... pile poil l heure du dodo des cocos !!

Alors me suis je dit, on va tout simplement aller dans un parc, prendre du fun, laisser les enfants courir et jouer, et pique niquer .... mais si on se fie à la météo !!! va pas faire beau du tout du tout du tout !!!


Alors me suis je dit ..... je n ai plus d idée..... et je ne sais plus quoi faire ???? et si quelqu un a une idée, je la prends !!!

Je suis désolée !!!

Merci de votre compréhension

Sandrine

Aucun commentaire: