jeudi 28 mai 2009

MIELERIE DE SHERBROOKE



Durant la semaine du 9 au 12 juin, je souhaiterai faire une sortie à la

('ti clic sur le lien)
avec vos Boud'Choux !

Mais pour se faire, il nous faudrait au moins une voiture et un parent accompagnant (-: SVP :-)

Donc avant de fixer une date, je souhaiterai connaitre vos éventuelles disponibilités, entre le mardi et le vendredi.

Merci d avance de votre implication.

SANDRINE et vos enfants !!!

3 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Évidemment, tu dois te douter que je me porte volontaire! J'ai déjà pris congé pour le 12 juin (faut bien que je me gâte un peu!!) alors ça serait parfait!

Sandrine a dit…

je m en doutais un peu que tu prendrais congé cette journée là !! drôle d intuition !! c est pour pouvoir mieux supporter l année supplémentaire que tu devras noter après ce jour sur tes documents ?? hihi ....
Karlyn nous accompagnera aussi !! youpi !! et plus on est de fou, et plus on rit = d autres se joindront ils à nous ?? Et si le temps le permet, on pourrait même envisager de pique niquer sur place ?? Elle est pas bonne l idée ??

Marie-Christine a dit…

Yesss un pique-nique! Mes enfants seront les premiers heureux!